Jus de Fruit et Jus de Legume Naturels.

Pour ma santé naturelle, j'ai opté pour les jus de fruits et de légumes bio ou naturelle. Oui vous vous demandez comment peut-on  boire des jus de légumes crues. je vous comprends parce que j'ai eu la même réaction que vous la première fois que j'ai eu l'idée de boire des jus   de fruits et de légumes.

Aujourd'hui cela est devenu un fait normal, naturel avec un demi à un litre de jus par jour. Quand je vois tout le bien que cela m'apporte en nutriments et  en enzymes.


J'ai eu la chance de connaitre les extracteurs de jus, qui m'extrait le jus de tous les fruits et légumes frais et crus de qualité biologique avec une facilité d'expert et s'est moi qui suit heureux.. Mes jus sont naturels, sans additif, sans colorant, sans sucre ni sel. Je peux alors consommer une quantité de jus supérieur à la quantité de fruits ou de légumes que je peux manger et cela sans me fatiguer les mâchoires. 

Ainsi je peux manger mes variétés de cinq fruits et légumes par jour.

Quels fruits et légumes consommer?

Tout y passe, les fruits et légumes que vous avez l'habitude de consommer en cuisson, en soupe ou crus peuvent passer par l'extracteur de jus. Vous connaîtrez ainsi le gout naturel de tous ses éléments et bien fait de la nature.
Un extracteur de jus est facile à nettoyer et à laver durable et plus résistant aux chocs.Il y a plusieurs marques et qualité.
les jus de fruits et légumes peuvent être utilisés pour résoudre un problème de santé spécifique. 

Selon les produits utilisés, les jus crus participent au nettoyage de l'organisme et à la détoxification et désintoxication du sang, ils revitalisent ou dynamisent corps.

N'attendez pas plus longtemps avant de commencer à utiliser un Extracteur de Jus les bienfaits sont immenses.