Comment Grossir les Seins ou les Avoir Ferme Apres un Allaitement?

COMMENT ENTRETENIR LES SEINS  OU LES AVOIR FERME APRES UN ACCOUCHEMENT ?
Les seins représentent l’un des attributs de la féminité et de la séduction de la femme. Ils sont composés de glandes mammaires, de nerfs sensoriels, de graisses et de vaisseaux sanguins, soutenus par la peau et les muscles. 

Ils subissent des modifications dues aux grossesses, aux régimes, à la pesanteur et aux hormones. Garder la tonicité et la fermeté de la poitrine demande quelques exercices physiques, des massages et un peu de soin pour ne pas avoir à subir une chirurgie esthétique.
Voici quelques conseils pour developpé sa poitrine naturellement:
ü  Porter un bon soutien gorge adapté à la taille et à la forme de vos seins tous les jours.
ü  Utiliser tous les soirs une pâte d’argile verte avec de l’eau tiède sur les seins. Appliquer ou frotter cette pâte d’argile pendant deux semaines au coucher, donne de très bon résultat.
ü  Hydraté la peau de la poitrine pour entretenir vos seins avec de l’eau froide mais aussi des crèmes hydratantes doux pour bébé par exemple.
ü  Le massage circulaire en douceur de la racine des seins aux mamelons avec de l’huile d’avocat, l’huile d’argan, l’huile de jojoba ou le beurre de karité. Vous pouvez solliciter les services de celui qui à la formation de masseur bien être.
Pratiquer un peu de sport pour tonifier les muscles de la poitrine, les pectoraux :
ü  Joignez les mains, pressez les paumes l’une contre l’autre comme pour une prière au niveau de la poitrine et les coudes vers l’extérieur. Répétez ce mouvement en faisant des pressions entre vos paumes 20 fois par jour.
ü  Toujours les mains joints  et les paumes presser, montez les bras à la verticale et baissez les au niveau de la poitrine. Faites 10 fois ce mouvement.
ü  On peut aussi faire des pompes. Couchez sur le ventre vous vous tenez en équilibre sur les paumes de vos mains et les orteils. Vous tendez vos bras et vous les fléchissez en décollant les genoux du sol. Garder votre corps droit. Répétez cet exercice en raison de 2 séries de 10 pompes, 3 fois par semaine.
Evitez de vous voutez pour les personnes qui ont une poitrine forte. Etirez les épaules vers l’arrière. Redressez vous et pensez à garder le dos bien droit toute la journée.

La nuit se coucher sur le dos ou sur le côté. La natation est aussi conseillée. Mais tous les sports ne sont pas nécessaire et surtout évitez les sports violents.
Vous pouvez choisir parmi ses différentes méthodes, voici ici comment grossir les seins naturellement.