COMMENTAIRES : ARGILE VERTE



Commentaires : argile verte


 

Excuser moi, pourriez vous mieux m'expliquer comment faire disparaitre le bouton avec de l'agile vert. Après avoir frotté le jus du citron où tomate je devrais le laisser pendant combien d'heure?
Ecrit par : Laxism | 26.09.2010

Bonsoir ou bonjour Laxism
Après avoir frotté le jus de citron ou de tomate vous pouvez attendre pendant 15 à 30 minutes. Mais vous pouvez aussi mélanger l'argile verte et le jus de citron ou de tomate avant de l'appliquer sur le visage. Très bon résultat.
Ecrit par : kara lanie | 27.09.2010

Bonsoir ou bonjour Laxism
Après avoir frotté le jus de citron ou de tomate vous pouvez attendre pendant 15 à 30 minutes. Mais vous pouvez aussi mélanger l'argile verte et le jus de citron ou de tomate avant de l'appliquer sur le visage. Très bon résultat.
Ecrit par : kara lanie | 27.09.2010

Pendant combien de temps doit-on faire la toilette et placée les ovules? Comment obtenir une ovule à partir de la poudre d'argile verte?
Ecrit par : rauz | 30.09.2010

la toilette se fait 2 fois par jour, matin et soir comme vous avez l'habitude de le fait mais avec l'eau et de l'argile.
Les ovules s'obtiennent avec la pâte d'argile mélangée à du coton que vous allez mettre à l'intérieur de vous.
merci de ne donner de vos nouvelles d'ici peut vous aurez un ebook avec toutes les informations et remède avec l'argile verte.
merci et à bientôt.
Ecrit par : kara lanie | 03.10.2010

J’ai eu une déchirure suite a un accouchement et depuis j’ai une large ouverture vaginale que dois je faire
Ecrit par : yoboue | 03.10.2010

Merci d'adresser votre commentaire avec votre email pour avoir plus d'information.
Ecrit par : kara lanie | 04.10.2010

j'ai eu une déchirure suite a un accouchement et depuis j'ai une large ouverture vaginale que dois je faire
Ecrit par : yoboue | 04.10.2010

Pour résoudre votre problème fais la toilette à l'argile verte matin et soir. Le soir mettez une ovule d'argile verte et frotter la poudre d'argile verte tous les jours pendant 2 semaines mais dès que vous arrivée au niveau que vous souhaitez arrêter le traitement.
Succès assuré bonne chance.
Ecrit par : kara lanie | 08.10.2010

SOS mycoses qui récidivent!!!!je n'en peux plus !!!!. Comment utiliser l'argile verte et ça marche vraiment????
Merci d'avance de me répondre
Ecrit par : claude | 25.10.2010

Mycose qui récidive buvez un verre d’eau argileux le matin à jeun pendant 3 semaines et mettez une patte d’argile verte sur la partie infectée. Vous renouvelez ce traitement 3 fois ou plusieurs fois par jour et utilisez ensuite les médicaments prescrire par votre médecin. Il faut espacer ses deux traitements d’au moins quatre d’heure entre la prise de l’argile et les prescriptions du médecin. L’action simultanée de ses deux traitements arrivera à bout de ce mal.

NB : Attention il faut faire attention dans le traitement  interne à l’argile. Dans tous les cas, demandez conseil à votre médecin.
A cause de son pouvoir d’adsorption l’argile doit être bue  à des heures de distance d’une prise de médicament.