L'argile est une des merveilles que la nature nous offre pour notre bien être. Elle est utilisée depuis des millénaires par des peuples et les animaux pour se soigner. L'argile constitue donc et depuis l'antiquité l'un des principaux remèdes pour les êtres vivants.
Elle bénéficie d'un remarquable pouvoir d'absorption, elle a un pouvoir antibiotique, elle renforce les défenses de l'organisme, elle recharge nos cellules en énergie vitale et les vivifie.
l'argile constitue également un cicatrisant de premier ordre. L’argile possède la propriété d'équilibrer la radio activité de notre corps.
Il existe divers couleurs d’argile. Nous avons l’argile de couleur blanche, rouge, jaune, rose et verte. Elle nous permettre de nous soigner et de nous soulager de beaucoup de problème de santé. Ses applications peuvent être internes par voie orale, anale, et autres, externe sur les parties de notre corps ou les deux applications. Bien que nous n’ayons pas la prétention de nous substituer à la médecine nous vous donnons ses informations à titre préventif et curatif sans toute fois oublier de consulter un médecin.
Vous avez ici quelques recettes à utiliser :
LARGE OUVERTURE VAGINALE : Quand vous sentez que votre appareil génital est assez ouvert pendant les relations sexuelles, sachez que vous perdez une grande place sur l’amour vis-à-vis de votre partenaire. Pour résoudre ce problème, vous prenez la moitié d’un litre d’eau tiède, 3 cuillerées à soupe d’argile verte, faire la toilette intime 2 fois / jour et frotter dans la journée la poudre d’argile verte dans le sexe. Le soir, placer une ovule d'argile verte mouillé dans du coton dans le vagin.
LE MAL PENDANT LES RAPPORTS SEXUELS : plusieurs cas se présente, soit une infection vaginale au niveau de l’utérus, soit un avortement provoqué mal soigné. Il faut immédiatement se faire soigner avec de l’argile verte diététique. Surtout consulter un médecin
JOLIE SEINS : Eviter de vous promener sans le soutien gorge. Pour entretenir vos seins, frotter les chaque soir au coucher avec de l’argile verte en pâte prête autour des seins et se coucher sur le dos. C’est une séance qui prend du temps mais qui rapporte un bon résultat.
MAUVAISES HALEINES : Il faut se brosser avec de l’argile verte. Martin et soir.
DÉMANGEAISON VAGINALE : Boire constamment l’argile verte et faire la toilette intime d’argile verte et placer l’ovule d'argile le soir.
ODEUR DES AISELLES : Pour éliminer les odeurs des aisselles. Après chaque toilette frotter la poudre d’argile verte sous les aisselles 3 fois/jour.
ODEUR DES PIEDS : Souvent les chaussures et les pieds dégagent une mauvaise odeur. Les éliminer une bonne fois. Mettre la poudre de l’argile verte autour des orteils et des pieds et aussi dans les chaussettes. 3 fois / jour. Pendant une semaine. Exposer les chaussettes au soleil dès votre arrivée à la maison.
BOUTONS DU VISAGE : Faire le masque avec de l’argile verte 2 fois/ jour. Ensuite laver le visage avec de l’eau tiède et non froide, essuyer le visage en le tapotant avec une serviette. Frotter le jus de trois fruits au choix (tomate-concombre-citron).
GRAISSE DU VISAGE : Le masque d’argile verte est très puissant pour vous débarrasser de la graisse du visage qui augmente les boutons. Eviter l’excès d’huile.